Loading…

Rencontre d'hommes étant célibataires

Decazeville - 69 ans

Homme célibataire de 69 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour medames je suis un homme de 67 ans qui recherche une relation sérieuse et durable pour faire ensemble un long chemin avec tout le bonheur de l'amour qu'on saura se donner.
Magné - 52 ans

Bonjour, moi c'est Sylvain. Je suis cool, cultivé, intelligent, plein de qualités. Mélange de tendresse, d'intelligence et d'humour, j'aimerai rencontrer des personnes cool! On verra ce que ça peut donner. je n'ai rien d'arrêté : amitié, amour tendre et passionnelle, etc. Je suis ouvert à tout...Alors n'ayez-pas peur de me contacter, sinon c'est moi qui le ferais!!!!!!!!!!!!! Ou peut-être pas! je suis 100000000000 vrai.
Saint-Franchy - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche pas une parfaite. Juste quelqu'un qui sache rire,danser sans raison,et croquer la vie sans trop se poser de questions. Si t'as de l'humour,un brin de folie,du caractère et de l'envie de partager des moments simples mais vrais... alors ont a peut être un truc à vivre. Je suis du genre présent,attentif,un peu maladroit parfois,mais toujours sincère. Et entre nous ... je suis bien plus intéressant en vrai qu'à l'écrit
Le Mans - 35 ans

Homme célibataire de 35 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis Alexandre j'ai 32 ans je cherche une relation sérieuse et durable.
Saint-Fulgent - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche relation sérieuse ,j'aime la compagnie donc ai pas mal d'amis caractère plutot cool allure normale ,décontracté je voudrais rencontrer une personne aimant la nature ,bricolage ,quelqu'un de simple et naturel à vos claviers mesdames
Cluny - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Gentil, sincère,sportif ,ici pour trouver ma moitié.
Montchanin - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à refaire ma vie étant séparé avec enfant et je suis une personne sérieuse fidèle honnête
Montauroux - 52 ans

Nouvellement arrivée sur Montauroux et ne connaissant personne, je cherche à créer des contacts humains pour des sorties ou autres
Tarascon-sur-Ariège - 48 ans

Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Attentionné, fidèle et sincère.
Carling - 45 ans

Homme célibataire de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche relation sérieuse Dans le respect et la fidélité
Orléans - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Homme mince, non fumeur, sans enfant désire au moins une amitié avec même profile ! A bientôt ?
Origny-le-Butin - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche cette femme qui me manque énormément que ce soit au niveau de son regard , son toucher tactile , sa simplicité , sa douceur bref tout ces défauts et ses qualités pour une relation pérenne
Liancourt - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Homme gentil, respectueux, attentionné recherche femme drôle, sympathique et charmante
Corbigny - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je me presente je mappelle christophe je suis age de 58 ans je recherche une relation serieuse douce attentionné et honnête je n'aime pas les mensonges et les cachotteries je suis un homme sensible doux câlin et franc. PS je n'habite pas à Marseille mes fans de l'équipe de l'OM je suis du département de la Nièvre 58
Saint-François-Longchamp - 67 ans

Homme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
sportif décontracté
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT