Loading…
rdv37.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Luynes

RDV37, c'est la rencontre à Luynes entre célibataires d'Indre-et-Loire

Pour faire une rencontre à Luynes, cliquez sur les profils

Luynes - 28 ans

moi simplement dispo et attentionné
Saint-Avertin - 29 ans

je suis quelqu'un de souriante et je souhaite trouver une personne qui sache prendre la vie du bon coté :)
Loches - 49 ans

je recherche l amour, la complicite,enfin tout ce qu il faut pouretre heureux a 2 A BIENTOT
Richelieu - 55 ans

coucou toi, je recherche ma moitié, et en aucun cas un sex friend ni un plan cul, donc deja ca va en eliminer plus d'un!!!!! si tu es mon prince charmant, essaie d'ouvrir la porte de mon coeur, de seduire mon ame, d'emoustiller mon esprit. la langue francaise est belle et les mots aiment danser avec volupté. prouve moi qu'il existe encore dans ce monde abimé, des hommes capablent de faire la cour a une femme, sans penser qu'à la "baiser"!!(meme si en tant qu'adulte responsable raisonné et aimant faire l'amour, on sait pertinement que ça finira dans un lit un jour ou l'autre) il en suffit que d'un seul pour trouver le bonheur. j'espere qu'il existe.....et qu'il voudra marcher à mes cotés sur le chemin parfois caillouteux de la vie, et surtout pas sous le même toit. ATTENTION je ne s...
Tours - 43 ans

Je cherche la femme de ma vie.
Tours - 38 ans

JH RECHERCHE JF 18/28ANS SYMPA COOL CALINE POUR RELATION A DEFINIR EN FONCTION DES AFFINITES
Tours - 33 ans

Je suis à la recherche d'une femme sympa pour partager des moments de la vie à deux :)
Tours - 45 ans

homme 40 ans simple timide recherche une femme douce pour relation amicale voir serieuse basé sur la confiance le respect et la complicité
Tours - 34 ans

Coucou! que dire pour cette présentation? c'est un entretiens d'embauche ? non, mais si tu t'intéresse tant, entamme un dialogue ensoleillé...!
Tours - 69 ans

femme simple et gentille recherche amitié pour sorties
Montbazon - 46 ans

Boulo boulo j'aimerais découvrir et profiter d'une relation sans lendemain
Tours - 27 ans

Bonjour a tous je m’appelle Jérôme j'ai 24 ans je me décrirais comme une personne plutôt cool je m'entant bien avec la plus-part des personnes, j'aime rigoler, sortir, j'aime le sport et pour moi c'est important. Je suis disponible si vous voulez en savoir plus sur moi.
La Ville-aux-Dames - 43 ans

Cherche personne pour partager plein de chose ensemble
Genillé - 37 ans

bj a tous je me présente. jerome 28 ans dans la vie je suis cuisinier j'adore la nature le sport enfin breff comme tout le monde quoi!!! mdr sinon je suis célibataire je cherche la rencontre idéal. gros bisous
Joué-lès-Tours - 35 ans

tu veux en savoir plus , viens me parler, on est la pour ca :)
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT